Absolument rien Peut Pouvoir Gens aux États-Unis évoluer Leur religion

Aujourd’hui foi encore joue un rôle dans notre vie quotidienne. C’est révélé par une étude réalisé par Meetville (matchmaking software pour obtenir le correct individual).

Le sondage avait été utilisé du 14/04/14 au 13/08/14 et posé issue: “Est-ce que religion un idée?”, à laquelle les réponses avaient été: Oui – 37 % et Non – 63 percent.

Le nombre de répondants {était|a fini par être|était en fait|était en fait de 73, 447. De États-Unis d’Amérique – 56 pour cent, du Canada – 4 pour cent, de Grande-Bretagne – 11 pour cent, Australie – 6 pour cent et autres nations – 23 pour cent.

Michael Wakelin, Religion Professionnel et Médias consultant, suppose que malgré a léger diminution de foi pendant le les temps modernes, il définitivement pas perdu leur influence à l’intérieur du culture. “Tout le monde découvre foi pertinent à un moment donné et autre à l’intérieur de leur emplois du temps, comme il donne t il type de solutions qui ont passé l’examen du temps “, remarque Michael.

Selon la recherche du stats obtenus par Meetville.com beaucoup plus gars que femmes célibataires Créteil crois que foi est obsolète, la distribution de bulletins a fini par être the following: homme – 81 %, femme – 19 pour cent.

Alex Cusper, Meetville solution spécialiste, rapporte les chiffres au fait que les femmes peuvent être considéré comme beaucoup plus spirituel que men. “les femmes ont une plus grande obligation pour élever jeunes enfants, par nature ils prennent simplement beaucoup moins risques que men tenter de se conformer le groupe du spirituel identité sans s’aventurer indépendamment. “, dit Alex.

Meetville, un éminent mobile relation solution, fréquemment mène enquête parmi les utilisateurs. Beaucoup de gens à États-Unis, Canada, Grande-Bretagne et Continent australien response une vaste sélection de préoccupations mensuellement. Vous trouverez les résultats associé au sondage ici. Si vous êtes intéressé par enquête sur un sujet, s’il vous plaît appelez-nous. Toute réimpression associé au matériau devrait être avec cliquable liens vers étude.